REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris
23
Dim, Avr

plus

Grid List

Fally Ipupa va fêter cette année ses dix ans de carrière solo et celui qui fait partie du club très privé des stars du continent s’est donné pour objectif d’être la première vedette de son pays à conquérir le marché mondial. 

Malgré le début de la pluie ce dimanche 3 août la guinguette africaine continue avec le rythme vimba de Zaïko

Yvon Moumpala, le nouveau prince de la rumba Congolaise, auteur-compositeur, parolier de plusieurs artistes Congolais des deux rives et particulièrement de " Papa Wemba " avec qui il travaille depuis quelques années.

Après avoir été Révélation du MASA 1999, Saintrick et son groupe Les Tchielly ont été invités pour la clôture du grand rendez-vous d'Abidjan. Le Congo et le Sénégal ont dignement été représentés par Saintrick, l'Africain ! En attendant l'album du spectacle, revivez le voyage et le séjour de la star et des musiciens...

 

L'album " Contentieux  " de Roga Roga est la sortie tant attendue pour cette fin d'année 2014 dans le milieu de la musique Congolaise. Il sera disponible pour ses fêtes de fin d'année et pourra agrémenter vos soirées de réveillon.

Le paysage musical panafricain va s'enrichir d'un renfort de qualité dans les jours à venir avec la sortie le 14 mars 2014 de l'album « Badaboum » du groupe « Royaume Zipompa pompa ».

Mwinda sur Twitter

Facebook